mercredi 23 septembre 2015

Yerevan fin

Encore une journée de repos. .. mais pas sans rien faire.
* La mosquée bleue = Mosquée Goy (oh ça change ! Mais on ne peut pas visiter l'intérieur)
* L'église St Serge =  Sourp Sarkis(c'était l'ancienne cathédrale) près des gorges du fleuve Hrazdan.
* L'église Zoravor la deuxième plus petite église d'Erevan.
* Fin du séjour au restaurant Caucasus Tavern.

Retour par la place de la République bien illuminée et avec spectacle de jets d'eau
 


1 commentaire:

  1. Eh ben, félicitations! Et merci de ce reportage rondement mené, ainsi que pour le cadeau que tu as fait aux parents. Je les ai eu cette semaine, bien sûr enchantés. Je crois que les enfants ont aussi jeté un coup d'œil. Le resto de la fin, je pense que je vais prendre l'avion rien que pour y aller direct! Il n'y a pas de resto Arménien à Rennes, et pourtant il y a maintenant de tout ici. Bonne installation dans ton appart et à bientôt j'espère. Patrick

    RépondreSupprimer

Merci d'indiquer votre nom...