mardi 21 juillet 2015

Le plus dur est il de pédaler ?

La solution choisie pour récupérer la voiture sera le bus. Soit disant direct Tulcea Passau (ah bon Passau mais la voiture est près de Budapest ! Eh oui je joue les prolongations je vais faire Passau Budapest en vélo !)
Simple le bus ? Pas vraiment : il faut réduire l'encombrement du vélo : enlever la roue avant, ramener le porte bagage avant vers le cadre, défaire le guidon et le fixer au cadre et il fallait enlever les pédales (sachant que lorsque l'on pédale on visse les pédales... elles étaient bien vissées vu que je ne les avais jamais enlevées ! Mais j'ai de la chance un roumain fort sympathique (je veux dire fort et sympathique !) a réussi à les dévisser). Puis emballer le vélo à grand renfort de cartons et... de scotch.
Heureusement que je n'étais pas seule Chantal et Denis ont vraiment été efficaces (les pauvres ils devront faire subir le même sort à leur vélos mercredi).
Puis à 4 h du matin à Bucarest j'ai dû, toute seule, sortir toutes mes affaires de la petite remorque pour changer de bus. Heureusement le coin est calme et j'ai tout mon temps. Le deuxième bus est nettement plus confortable ce qui vaut mieux pour y passer 24 h !

1 commentaire:

Merci d'indiquer votre nom...