mercredi 27 mai 2015

Le sud d'Amorgos

Ce matin, après un formidable orage hier soir, beau temps et je prévois de monter sur une des plus hautes montagnes Profitis Ilias.  Je rate le bus donc je fais du stop pour Chora. 3 voitures passent sans s'arrêter (bizarre d'habitude tout le monde s'arrête) la 4ème me prend 2 touristes allemands et ils vont à Chora oui mais en fait plus au sud. Ah oui ? Je suis très intéressée car il n'y a aucun bus pour le sud avant le 21 juin. Ok je change de balade ! Du coup je vais faire Kamari Vrousti Kastri la baie d'Agia Sarada vue l'autre fois Agia Thekla Lefkes Minoa Katapola génial !
En plus sur le chemin je rencontre un couple de Suisse qui ne trouvent pas l'embranchement à Kastri alors on fait la balade ensemble : super sympa et balade magnifique.

1 commentaire:

  1. Effectivement fallait pas rater ce superbe endroit, merci ! Belle balade pour nous

    RépondreSupprimer

Merci d'indiquer votre nom...