lundi 9 mars 2015

Bye bye New Zeland

Au revoir à tous les kiwis :
Ceux que tout le monde connaît et que je reverrai en France
Ceux qui ressemblent mais en version peau dorée et de goût plus doux : golden kiwi
Ceux qui sont nés en Nouvelle Zélande que l'on appelle des kiwis
Ceux dont tout le monde connaît le nom mais que personne ne voit jamais en vrai (50% de chance seulement d'en voir un dans les zones spécifiques !) et la plupart des kiwis n'ont jamais vu de kiwis sauvages donc voilà un empaillé !
Au revoir à tous ceux que j'ai eu la chance de rencontrer (kiwis ou pas) et merci pour l'accueil fantastique : Heather et ses amis (Rob, Paul, Collin, Dave, Kelly), Andrew et sa soeur, Anne et ses enfants, Klaire et sa fille, à tous les gens rencontrés lors d'une balade, dans les campings, ou que j'aurai pris en stop.

Merci à celles qui ont permis la rencontre avec Anne Monique et Anni.

3 mois très riches que j'espère avoir pu partager avec tous ceux qui m'ont suivi sur ce blog.

1 commentaire:

Merci d'indiquer votre nom...