dimanche 9 novembre 2014

Et si on continuait ???
Il va falloir attendre encore un petit peu, ça vous laissera le temps de vous préparer (et moi aussi !)

4 commentaires:

  1. Waouh!
    Une nouvelle destination vélo?
    Ca risque d'etre un peu plus vallonné...
    Je t'embrasse bien fort!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Non pas vélo beaucoup plus classique. Je loue une voiture, je vais de camping en camping et je fais plein de marche à pied (sans doute que d'une journée à la fois car je ne suis pas sûre que mes genoux supportent le poids de toutes mes affaires !)
    Au départ je voulais faire à vélo mais j'ai rencontré des cyclistes qui l'avaient fait et qui m'ont dit si tu ne fais que le plat ce ne sera pas intéressant !
    Alors après mon idée était de traverser la Nouvelle Zélande à pied mais j'ai revu à la baisse !

    RépondreSupprimer
  4. Bon, nous on est prêt à te suivre ! C'est super ce que tu t'appretes à vivre ! On est avec toi !

    RépondreSupprimer

Merci d'indiquer votre nom...