Novi Sad n'est pas une belle ville (ou alors on n'a pas vu ce qu'il fallait !).
Mais les gens sont sympathiques : on trouve un hôtel prix annoncé 50 € baissé a 20 € vu le mauvais temps (il pleut bien) ; mangé dans une pizzeria et on nous offre le dessert car je mets un avis dans Trip Advisor !
Puis je voulais prendre le train entre Novi Sad et Belgrade mais Daniel me persuade que ce ne sera pas si dur en vélo : c'est vrai j'ai fait une côte à 8 % sur 6,5 km puis 5,7 % sur 3 km !
Arrêtés chez une serbe vivant en France qui est en train de se construire une maison en haut de la côte (sympa on discute, on cueille des groseilles excellentes, on va chercher de l'eau à la source).
On s'arrêtera aussi dans une boulangerie où la vendeuse a vécu jusqu'à l'âge de 5 ans à Grenoble et elle se rappelle parfaitement "au clair de la lune" qu'elle me demande de traduire en anglais.
Fin de la journée à 5 km avant Belgrade dans un bungalow de camping loin du traffic : tiens ce qui est bizarre ici le bungalow est au même prix que camper, alors comme il risque de pleuvoir et qu'il fait un peu froid profitons !
jeudi 25 juin 2015
Novi Sad Belgrade ...ou presque
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci d'indiquer votre nom...